Offrez vous une vitrine sur la toile !

Accessible partout et par tous, en un clic sur internet, votre association, votre petite entreprise ou votre projet va gagner en visibilité sur le web. Avoir un site-vitrine c’est se doter d’un outil de communication, d’information, de publicité simple, efficace et peu coûteux à terme.

Un site-vitrine, kezako ?

Il s’agit d’un site internet simple, composé d’un nombre réduit de pages (le nombre nécessaire) afin de présenter un projet, une entreprise ou une association. Tout un chacun y retrouve facilement les informations utiles, les activités, les produits, les coordonnés, les événements… le tout illustré d’images, de vidéos, de petits articles qui restituent la vie du projet, de l’entreprise, de l’association en question.

Une solution de communication peu coûteuse.

Les sites vitrines sont souvent hébergés gratuitement par des plateformes prévues au départ pour le développement de blogs. Il est possible d’acheter son nom de domaine ou un format de mise-en-page pré-programmé par la plateforme, mais ce sont des coûts annuels modiques. C’est un investissement au départ si vous en confiez la création à un(e) professionnel(le) mais à terme cela vous soulagera de nombreux frais.

Une vitrine personnalisée, rien que pour vous !

Superpromot vous propose de créer ou développer votre vitrine au niveau graphique en personnalisant les formats proposés par ces plateformes : choix des couleurs (charte graphique), des polices de caractères, des photos, construction d’un menu, de rubriques, intégration de photos, vidéos, liens, formulaires en ligne, galeries photo, etc…

Superpromot rédige également le contenu : les textes concis et utiles dont vous avez besoin pour présenter et mettre en valeur votre association, votre entreprise, votre projet.

Devenez votre propre Webmaster !

Ces sites-vitrines peuvent être facilement actualisés par le client une fois livré tous prêt “clés en main” par le développeur, graphiste ou rédacteur. Superpromot inclut dans son offre de création de site-vitrine une mini-formation qui vous est destinée afin que vous puissiez animer vous même votre site par la suite, et le relier éventuellement aux réseaux sociaux.

Quels avantages ?

Vous pouvez rendre disponibles au téléchargement en ligne vos photos, documents de communication (dossier de presse, affiche, invitations, dépliants…) ou autres sur votre site-vitrine, ce qui vous évite de les envoyer par email, surtout quand ils sont lourds, ou de vous les trimbaler partout, sur une clé-USB ou autre.

Vous économisez du papier, vous réduisez votre budget impressions, votre budget envois postaux, votre temps consacré au mailing… Car tout le monde peut retrouver les informations que vous souhaitez communiquer sur le site-vitrine.

Vous pouvez y intégrer des solutions de e-commerce et faire de la vente en ligne, recueillir des dons si vous êtes une association. Encore une fois vous économisez en démarches, en déplacements, en paperasses !

Alors, n’attendez plus, contactez-moi ! 😉

 

Publicités